mercredi 12 octobre 2011

Une nouvelle artiste en devenir!




Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une nouvelle artiste en devenir, qui aime particulièrement dessiner des personnages avec de beaux sourires. J'ai nommé ma grande cocotte de 4 1/2, Rafaëlle. Elle aime beaucoup m'assister lorsque je travaille et je crois (avec un petit sourire aux lèvres) que je lui ai transmis la passion des arts.

Je vous montre donc le magnifique dessin qu'elle a fait à la prématernelle la semaine dernière : le portrait de sa famille. J'ai été très émue en découvrant ce dessin, car je le trouve particulièrement joyeux. Alors, vous reconnaîtrez sûrement mon chum (seul personnage en couleur), Jasmine le chat, moi, Rafaëlle en haut et Évangéline. Sans oublier notre ami le soleil. Et là, j'essayais d'analyser le dessin, les couleurs, la signification de chacun des détails... Ça ne prend pas la tête à Papineau pour affirmer que son papa, il a l'air très important pour elle (certains détails de mon chum semblent l'importer plus que d'autres, comme ses oreilles et ses cheveux rasés :) ). Il est en couleur, comme le soleil! :) Et nous sommes tous très collés et heureux. WOW! Je suis contente que Rafaëlle soit heureuse ainsi! Je pense bien encadrer ce joli portrait de nous. Pas besoin de photos!

Bref, je voulais partager ce bonheur avec vous, car je suis fière de ma grande fille d'amour.
Et vous, qu'en dites-vous? :)
Bonne journée
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire