jeudi 17 novembre 2011

Un shower et un chien!



Bon matin tout le monde!


Êtes-vous déjà dans les préparatifs de Noël? Sinon, qu'attendez-vous? Quand je me promène dans les rues, je vois déjà des décorations et je me dis que je devrai bientôt m'y mettre aussi. Ce n'est qu'une question de jours. Probablement la semaine prochaine. Par ailleurs, je vous présenterai également dans les prochains jours des idées de décorations faites maison avec le matériel de Stampin'Up. Je vous invite donc à revenir jeter un oeil à mon blog. Et qui dit Noël, dit cartes de Noël. Je vous annonce que mon cours de Noël est maintenant complet. Toutefois, si vous désirez commander votre matériel pour faire vos propres cartes ou faire un atelier à la maison avec vos amies, appelez-moi pour qu'on puisse fixer une date et je préparerai un atelier qui correspond à vos besoins. Les dates disponibles s'envolent vite!


Cela étant dit, aujourd'hui, je vous présente un projet de toute autre catégorie. Il y a quelques semaines, nous avons célébré le shower d'une collègue de travail, et je n'avais pas encore eu le temps d'afficher les décorations que j'avais préparées pour l'occasion. Voici donc ce que j'avais bricolé pour notre amie : des pots à fleurs, des petits chaussons de bébé ainsi que des hochets. Tout est fait à la main à partir du matériel de Stampin'Up, sauf les pots bien sûr que j'ai pris dans un magasin à grande surface. Vous voyez, c'est facile de mettre une touche personnelle à une fête et c'est tellement apprécié! Car en plus d'être fait avec amour, les décorations peuvent être réutilisées pour décorer la chambre du bébé.




Je change maintenant de sujet. Et oui, ces derniers temps, je n'ai pas publié très souvent, car nous étions très occupés par la nouvelle venue de Fiona, notre petite chienne Labrador chocolat que nous avons adoptée. Ça ne faisait pas une semaine que nous l'avions que déjà, elle devait se faire hospitaliser!!! Elle venait d'attraper un virus mortel et la surveillance 24h sur 24h, médicaments et soins intensifs étaient de mise. Alors, elle a passé 4 jours à l'hôpital vétérinaire, mais maintenant, elle s'est remise. Je peux vous assurer qu'elle a beaucoup d'énergie et beaucoup d'amour à donner. N'est-ce pas qu'elle est mignonne?

Je vous laisse donc en vous souhaitant une belle journée! Amusez-vous, profitez de la vie et souriez! Quant à moi, je vous reviens la semaine prochaine, car en fin de semaine, je m'absente pour profiter d'une escapade entre filles à Québec! WOUOuououOUOu!!!

Carpe diem xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire