vendredi 4 juin 2010

Liste de la dernière chance!!! Ils s'en vont et c'est le temps d'en profiter!

Et oui, le nouveau catalogue sortira bientôt (et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai hâte que vous découvriez les étampes! J'ai eu la chance, en tant que démonstratrice, d'en voir quelques-unes, et wow et rewow!!! Elles sont géniales! J'aime particulièrement le jeu pour hôtesse du palier 2 AMITIÉ LONGUE DURÉE. J'ai d'ailleurs pu me le commander à l'avance. Je vais d'ailleurs démontrer tous les nouveaux produits que j'aurai lors de ma journée VIP le 3 juillet prochain, à 11h30. Pour 55$, vous aurez 2 créer-emporter faits avec les nouveaux produits, un nouveau jeu d'étampe, le nouveau catalogue et d'autres surprises. J'organise également un dîner durant lequel nous pourrons partager des idées de projets (J'ai une formation le 12 juin et je reviendrai avec tout plein d'idées que je veux vous partager!). Pour vous inscrire (il reste 6 places seulement), contactez-moi.
Mais, vous savez, pour laisser la place à tous ces nouveaux articles, on a dû en retirer quelques-uns. Stampin'Up! vient donc de publier la liste de Dernière chance. Il s'agit de tous les jeux d'étampes qui seront retirés en juillet. Donc, si vous avez un coup de coeur pour l'un d'eux, je conseille de vous le procurer immédiatement, car ils seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Il y a également la liste des accessoires retirés qui sont à rabais. Certains sont même à 50% de rabais! J'ai moi-même fait une provision! Puis, il y a la liste des décors éléments qui seront remplacés.
Appelez-moi si vous voulez passer une commande. Je serai absente durant les deux prochaines fins de semaines (je dois aller chercher une maison!!! Yé!!!), mais durant la semaine, je suis disponible.
J'espère que vous profiterez de ces listes avant de découvrir les nouveaux jeux d'étampes!
Bye bye xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire