vendredi 4 juin 2010

Et la gagnante est...

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien! En tout cas, il y a au moins une personne qui aura une belle journée avec la nouvelle que je m'apprête à vous annoncer! Quel événement avait lieu hier, le 3 juin 2010 ? Et bien oui, il y avait le fameux tirage de la Big shot. Vous étiez neuf participantes à avoir acheté des billets pour mériter ce fabuleux prix d'une valeur de 238$ (prix et taxes incluses) : la Big shot et ses accessoires de base, la découpe des fleurs tropicales du mini, un ensemble d'arrière-plans texturz, un bloc fantaisie et un tampon en caoutchouc. Il y a tout le nécessaire pour faire des arrière-plans et des découpes. Et vous aurez plein d'autres possibilités pour plus tard, si vous voulez vous procurer d'autres articles pour la Big shot. Alors, qui a gagné? Je laisse le suspense durer... Vous devrez écouter la vidéo suivante pour savoir qui est la gagnante!!! Mon chum a filmé le tirage (et je n'ai pas de caméra professionnelle, alors désolée pour la qualité de l'image!).

J'ai des problèmes à mettre un vidéo sur le site. Je ne sais pas comment. Donc je vous laisse quand même le lien sur you tube. Cliquez dessus et vous saurez qui a gagné!

http://www.youtube.com/watch?v=RPU38wdkd4I

Félicitations à la grande gagnante! Je vais passer la commande dès lundi et tu recevras ton prix très bientôt!

Bonne soirée tout le monde!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire