vendredi 18 février 2011

Boîte "girly" au menu!


Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous? Il pleut, vous dites? Pas de problème! Pour garder le sourire, quoi de mieux que de bricoler un peu? Ça nous donne l'occasion de travailler sur nos projets que nous remettons toujours à plus tard.
Pour ma part, j'ai eu le temps de confectionner cette boîte style "girly" pour les hôtesses de mon club. Nous avons tous et toutes une boîte ou un rangement qui traîne chez nous et nous ne savons pas toujours si on doit le conserver ou non. Alors, aujourd'hui, voici comment recycler ces objets. Ici, ma boîte de rangement était très facile à modifier. Sa surface lisse m'a permis de coller une bande de papier design (ancien papier) et du ruban. Jusque là, ça va. Mais j'ai également vieilli le couvert de la boîte avec du Couleur café. Puis, j'ai utilisé la technique du faux cuir pour faire mes bandelettes sur le devant. Je les ai craquelées également. On croyait vraiment du cuir.

Sur le dessus, vous retrouvez une rose de papier faite à partir du papier très vanille et encrée en rose sur les extrémités. Une attache parisienne style époque retient le tout.

À quoi sert-elle? J'aurais pu lui trouver plusieurs utilités, mais j'ai choisi de mettre des cartes à l'intérieur. Par ailleurs, elle s'offre très bien en cadeau. Une de vos amies aimerait en recevoir une, c'est certain! Alors, qu'est-ce que vous attendez pour en fabriquer une? Allez, au boulot!

Bonne journée xxx

1 commentaire:

  1. Bravo Marie-Jo! WOW!!!!!!
    Que du talent tu as!
    A la prochaine!

    Rosie xx

    RépondreSupprimer