dimanche 6 février 2011

Ça bouge! Ça bouge!


Bonjour tout le monde,

J'espère que vous profitez de toute cette neige qui est tombée! Qu'on en veuille ou non, ON EN A pour les fins et les fous! Nous sommes d'ailleurs allés au Carnaval de Québec la dernière fin de semaine de janvier pour en profiter. Les filles ont bien aimé!
Je prends quelques minutes pour vous dire que malgré ma résolution de venir publier à chaque vendredi, je me rends compte que je n'ai pas toujours le temps de le faire. Ceci dit, entre les études, la famille, les activités des filles et la maison, il me reste peu de temps pour pratiquer mon activité favorite : le scrapbooking. J'ai deux clubs d'hôtesses maintenant, et je vais me concentrer sur ça et sur les ateliers. Je ne promets plus rien désormais en ce qui concerne l'affichage de nouveaux projets sur mon blog :(. J'afficherai lorsque je le pourrai. N'ayez crainte, les promotions seront toujours annoncées. Quant aux cours que je donne, je vais probablement réduire la cadence également. D'ailleurs, le cours d'aujourd'hui a été annulé (j'ai une migraine qui me demande beaucoup d'énergie aujourd'hui, c'est fou! Et mon chum travaille. Le train-train des filles est donc multiplié par 1000 dans ma tête!!! AYOYE!)

Vous pouvez toujours me joindre par téléphone ou par courriel. Il me fera un plaisir de vous répondre.

À la prochaine!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire