samedi 9 juillet 2011

Merci et à cet automne!!!

Bonjour tout le monde!


Ce soir, j'écris un message tout particulier aux clientes qui sont venues ce matin (je dis bien ce matin, car à 10h15, il n'y avait presque plus rien déjà!) à la vente de garage. Bien que l'événement commençait à 10h00, la majorité du matériel s'est écoulé en 15 minutes. Je n'en espérais pas tant! Merci beaucoup d'y avoir participé! Il me reste toutefois quelques jeux d'étampes à liquider. Je vous laisse donc quelques photos de ces jeux. Je les laisse à 50% du prix le plus bas indiqué. JE NE LES VEUX PLUS!!! :) ALors, si vous les voulez, communiquez avec moi par courriel ou par téléphone et il me fera un plaisir de les réserver pour vous.





























Pour le reste de l'été, j'essaierai de poster à chaque semaine, mais comme je serai en mode production pour l'automne, je ne garantie pas. Je préfère vous prévenir. Je suis présentement en préparation pour mes cours d'automne, ainsi que mes clubs d'automne. Déjà un club formé pour l'automne. Si vous désirez vous regrouper entre amies pour profiter de cadeaux d'hôtesse et l'apprentissage de techniques spécifiques, n'hésitez pas à me contacter. Il me fera un plaisir de vous renseigner ou de former un autre club.


Je vous souhaite donc de profiter de vos vacances au maximum! Pour ma part, je suis désormais au service de CAA Québec, à Brossard, au Dix30. Je commence à temps plein lundi prochain. Alors, j'essaierai de venir le plus souvent possible sur le blog.


Bonne soirée à tous!

Marie-Jo xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire