vendredi 19 août 2011

Un nouveau concours!

Bonjour tout le monde!


J'espère que vous profitez bien de votre été! Quant à moi, je suis bien occupée avec mon nouvel emploi. Toutefois, je continue mes clubs d'hôtesses. D'ailleurs, si je viens publier avant le mois de septembre, c'est pour vous présenter les projets de mes clientes de mon premier club. Elles devaient réaliser un projet pour leur dernière rencontre. Les prix à gagner? Premier prix (voté par le comité des Estampeuses) : 25$ en produits Stampin'Up! Prix du public (voté par vous) : petite surprise!


Cinq ont participé. Maintenant, c'est à vous de choisir. J'ai mis 4 photos par projet qui sont identifiés par les participantes 1 à 5. Je laisse une semaine pour voter en haut à gauche du blog. Manifestez-vous en grand nombre pour aider une participante à gagner! Pour ma part, je suis bien contente de ne pas voter, car le choix sera ardu! Que du talent il y a! Bravo chères estampeuses! Je vous félicite pour votre beau travail. Bonne chance à toutes!


Je vous reviens à l'automne!
Bonne journée,
Marie-Jo
xxx











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire