dimanche 30 mai 2010

Nouveau Catalogue et promotion pour devenir démonstratrice!!!

Bonjour tout le monde!


Je suis tellement énervée ce matin, car j'ai deux nouvelles très alléchantes à vous annoncer! D'abord, vous vous souvenez que je déménagerai en août, n'est-ce pas? Donc, d'ici là, j'aimerais bien recruter de nouvelles démonstratrices pour reprendre ma clientèle, car il n'y en a pas beaucoup dans la région, et la demande est là. Depuis que j'ai commencé en mars, je n'arrête plus et même encore, mon été est complet! J'ai des demandes pour faire des ateliers, mais je ne peux plus accepter! Alors, voilà pourquoi ce serait intéressant d'avoir plus de démonstratrices. Si vous regardez dans le catalogue, vous constaterez que la trousse de base pour devenir démonstratrice est à 269$ (comprend des articles pour plus de 400$). En l'achetant, vous pouvez soit bénéficier d'une grande variété de matériel à moindre prix pour vous lancer en affaires ou soit vous procurer vos articles préférés à 20% de rabais dans le futur. Ce que je veux vous annoncer aujourd'hui, c'est que si le montant vous fait peur un peu (vous rentrerez largement dans votre argent avec un ou deux ateliers, c'est garanti!), une nouvelle mini-trousse sera disponible dès le 1er juin pour une durée limitée! Elle est au prix de 119$ et elle comprend des articles qui resteront dans le prochain catalogue d'idée 2010-2011. Vous aurez même un paquet de nouveaux catalogues pour animer vos ateliers! C'est vraiment GÉNIAL! J'en saurai un peu plus le 1er juin et j'afficherai une image pour vous tenter un peu plus! Je crois que c'est une occasion en or d'avoir des trucs qui se retrouveront dans le nouveau catalogue pour vous partir en affaires pour 119$. Celles qui désirent profiter de cette offre auront également accès au site des démonstratrices sur Stampin'Up! avec plein d'idées de projets, de techniques, d'outils pour réaliser des ateliers, en plus d'avoir accès au forum des Incroyables Estampeuses du Canada, un site qui regroupe toutes les filles de l'équipe qui se donnent plein de trucs. J'organiserai également une rencontre cet été pour former mes recrues. Vous ne serez pas toutes seules là-dedans! C'est à considérer!


Quant à la deuxième nouvelle, il s'agit d'une image que j'ai dénichée sur le site de Stampin'Up! C'est la couverture du nouveau catalogue 2010-2011! Les couleurs sont vraiment intéressantes. J'ai juste hâte de le feuilleter! Je pourrai le faire dès juin! Yé!!! Je ne devrais pas vous la montrer tout de suite, mais bon. Je veux bien vous aguicher un peu avant sa sortie, le 1er juillet! Le catalogue actuel sera disponible jusqu'à la fin juin. N'oubliez pas que j'organise une journée VIP pour présenter des articles du nouveau catalogue. Allez voir les détails sur le message de cette journée!


Je vous laisse donc avec ses informations.

Bonne journée tout le monde!!!

xxx

1 commentaire: