mardi 24 août 2010

Un nouveau départ!

Bonjour tout le monde,
l'été achève bienôt! Oui, la date officielle est à la fin septembre, mais on associe souvent la rentrée des classes à la fin de l'été. Cette semaine, les profs rentrent au boulot. Et dans mon cas, qu'est-ce qui arrive? MMm.... Et bien, si vous cherchez comme il le faut, vous me trouverez probablement entre deux boîtes dans notre nouvelle maison. Nous avons emménagé la semaine dernière et nous en venons à bout tranquillement. Ils restent les boîtes des chambres à terminer et celles du sous-sol. À travers ce fouilis, je suis arrivée à faire le tour des écoles secondaires pour me trouver un emploi. Toutefois, je n'ai rien récolté pour l'instant. Tout le monde m'a répondu que plusieurs enseignants sur les listes n'avaient pas été rappelés faute du nombre de contrats à donner. Alors, avant de contacter les nouveaux comme moi, ils iront voir ceux des listes de priorité.
Ce qui veut dire que pour l'instant, je vais me lancer à fond dans Stampin'Up! Mon chum adoré m'a proposé de faire le sous-sol au complet pour que je puisse y installer mon nouvel atelier d'estampage. OH! QUE J'AI HÂTE!!! En fin de semaine, on commence à tirer les joints, sabler, peinturer pour que la semaine prochaine, je puisse installer le tout. Et devinez quoi? Le IKEA qui se trouve très près de chez moi (bon, ok, "proche" pour quelqu'un qui vient d'Abitibi veut dire moins d'une heure) va être mon meilleur ami pour les prochains jours. J'ai déjà l'oeil sur quelques morceaux qui seront très pratiques pour mon atelier. Lorsque le tout sera terminé, je vous montrerai des photos. Pour l'instant, comme il y aura beaucoup de poussière avec le sablage, tout mon matériel Stampin'Up! est encore dans les boîtes. Je le sortirai seulement lorsque le sous-sol sera terminé. Ce qui signifie que je n'ai aucune photo pour vous aujourd'hui. Je ne commencerai des projets que la semaine prochaine. Je mettrai également en ligne mon horaire pour l'automne. Préparez-vous! Je compte avoir un agenda chargé!
Pour mes anciennes clientes d'Abitibi, vous savez que vous avez une équipe du tonnerre près de vous? Isabelle Côté (Amos), Nadia Beaulieu (Landrienne) et Caroline Martel (Senneterre) ont des idées plein la tête et leurs projets sont vraiment superbes! Le site d'Isabelle est déjà dans mes liens, et prochainement, je mettrai le lien vers les sites de Nadia et Caroline lorsqu'ils seront prêts. D'ici là, continuez à fouiner sur le net, allez voir mes liens que je consulte régulièrement. Ça vous donnera des idées! Je vous reviens également avec tout plein de projets dans quelques jours.
Bonne journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire