jeudi 2 septembre 2010

Une porte-ouverte à Saint-Jean-sur-Richelieu!


BOnJoUr à toutes!!!

Un café? Moi, je n'ai pas le temps! Aujourd'hui, je suis plus heureuse que jamais pour plusieurs raisons. D'abord, j'aime ma petite famille! Elle est mon énergie le matin. Lorsque je vois le sourire de mes filles, ça fait ma journée! Puis, mon sous-sol est terminé. Aujourd'hui, je vais pouvoir tout arranger mon matériel SU et installer ma nouvelle table pour mes ateliers! Yé! Je vais aussi recevoir ma nouvelle commande du Mini des Fêtes! Youppi!!! Pour ma part, ça fait plusieurs semaines déjà que j'ai eu le droit de feuilleter le minicatalogue et de magasiner (mais comme j'étais en voyage et dans le déménagement, je n'ai fait ma commande que la semaine dernière). Et il est tellement splendide! C'est inspirant pour les prochaines fêtes qui s'en viennent : l'Halloween et Noël. Prochainement, je présenterai sur le blog des projets faits avec ce nouveau matériel pour vous donner l'eau à la bouche. Et nous avons une nouveauté dans le matériel : du tissu. Du tissu?? Oui, oui! Vous avez bien lu! Nous avons maintenant du tissu pour faire différents projets : cartes, fleurs, etc. Je vous montrerai! D'ailleurs, c'est ce à quoi je voulais en venir.

Le dimanche 19 septembre à 13h, chez moi au 30 de Musset, je fais une porte-ouverte pour présenter le Mini des Fêtes. C'est également une porte-ouverte pour présenter un peu ce que je fais comme travail à de nouvelles personnes dans le quartier. J'essaie de tâter le terrain et d'élargir mon cercle de connaissances. Nous ferons donc un survol du catalogue, je présenterai les différents cours que j'offrirai cet automne, j'expliquerai mes services (cours, clubs, ateliers à domicile), je démontrerai des projets faits avec le nouveau matériel et nous bricolerons un peu. Qu'en dites-vous? N'est-ce pas alléchant? Que vous soyez maître en estampage ou débutant, vous vous sentirez à votre place, je vous le promets. Vous pouvez réserver votre place au 450-741-4613. Les retardataires, vous serez également les bienvenues, car j'aurai préparé du matériel en surplus.

Puis, finalement, je vous parle d'une promotion en cours chez SU. Faites-vous beaucoup de scrapbooking ou d'estampage? Si oui, pourquoi ne pas devenir démonstratrice et profiter du 20% d'escompte que vous avez sur chaque commande? Vous vous équiperez à moindre coût et en plus, vous recevrez un fourre-tout Gala de verdure en cadeau (oui oui, comme le nouveau papier design du catalogue) d'une valeur de 50$ . Vous pouvez l'utiliser pour emporter votre matériel lors d'un atelier que vous ferez chez une amie ou lors d'une séance de bricolage entre amies. Car saviez-vous que vous n'êtes pas obligées de faire comme moi, donner des ateliers à domicile en tant que démonstratrice indépendante? Vous pouvez seulement devenir démonstratrice pour profiter des rabais et laisser tomber le côté "affaires". Si vous désirez plus d'information à ce sujet, contactez-moi et il me fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes déjà 3 dans mon équipe et plus on est de fous, plus on rit!

Bon, je vous laisse découvrir le Mini en prenant un bon café! D'ailleurs, je vous laisse avec ma carte d'invitation que j'ai faite pour les gens de mon quartier avec la roue Take a sip du catalogue, sur du carton Murmure marin Tellement cèleri (vous saviez qu'avec les nouveaux changements de la langue française, on peut maintenant écrire CÈLERI au lieu de CÉLERI?).


Bonne journée tout le monde!

1 commentaire: