vendredi 19 novembre 2010

Dépêchez-vous! Trousse de base à 50% de rabais!!!


Bonjour tout le monde!!!
Je suis en retard, oui je sais! Si vous cliquez sur l'image ci-dessus, vous pouvez remarquer que la promotion est du 15 au 30 novembre. Nous sommes le 19. Mea culpa! J'ai parlé de cette promotion à mes clientes dans les clubs et dans les cours, et j'en ai oublié mon site.
Alors voilà, une autre belle promotion vient de paraître chez Stampin'Up!. Que vous vouliez avoir la trousse de départ pour votre plaisir personnel ou pour en faire carrière, Stampin'Up! vous l'offre à 50% de rabais jusqu'au 30 novembre. Un seul prix : 107,50$ pour une trousse qui en vaut 375$. C'est la meilleure offre que Stampin'Up! ait fait jusqu'à maintenant sur cette trousse. Juste avec les 4 jeux d'étampes inclus à l'intérieur, vous revenez dans votre argent. Cliquez sur le lien pour avoir plus de détails ou contactez-moi. Il va me faire un plaisir de répondre à vos questions. Mais n'attendez pas, car c'est jusqu'au 30 novembre uniquement!
Bonne fin de journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire