dimanche 7 novembre 2010

Cartes à la carte!

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous par ce froid qui nous annonce que bientôt l'hiver sera de la partie? Pour ma part, je n'ai pas le temps de me laisser geler! Oh que non! Ça bouge ici, ça bouge!
Depuis l'Halloween, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, d'où le fait que mon blog n'a pas été mis à jour aussi souvent que je l'aurais voulu. Depuis le 1er novembre, j'ai recommencé l'école. Oui oui! J'étudie maintenant au collège April-Fortier en tourisme et organisation de voyages. J'ai commencé la semaine passée et déjà, j'ai des tonnes de devoirs, des travaux d'équipes et même une présentation orale dans trois semaines. OUf! J'avais oublié ce que c'était la vie d'étudiant! Je dois également trouver du temps pour ma famille, mes cours de cartes de Noël, mon club d'hôtesses et les projets que je veux vous présenter. Donc, je suis assez occupée!
C'est pourquoi je n'ai pas de projet à vous présenter aujourd'hui. En revanche, je vous annonce un prochain événément :
Des cartes à la carte!
Quand : le dimanche 5 décembre
Heure : 13h à 16h
Coût : 2$ la carte
8 places disponibles!!!
Il s'agit d'un après-midi durant lequel vous pourrez venir confectionner vos propres cartes de Noël chez moi au coût de 2$ chacune. Vous pourrez ainsi utiliser mon matériel (Big shot, rubans, attaches, brillant, papiers, cartons, etc.). Vous devrez toutefois apporter vos propres adhésifs (bande adhésive, points de colle, dimensionneurs, colle en bâton, snail, etc.). Vous désirez en faire une douzaine? Cinq ? Une seule? Pas de problème! Ce n'est que 2$ la carte! Vous pourrez passer une journée entre bricoleuses, admirer le travail des autres et vous en inspirer!
Il faut réserver sa place avant le vendredi 3 décembre, car il n'y a que 8 places disponibles.
* Si vous amenez une nouvelle personne que je ne connais pas, vous et votre amie obtiendrez un petit cadeau!*
J'espère vous voir en grand nombre!
Je vous présente un projet bientôt, promis!
Bisous tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire