jeudi 11 novembre 2010

Surprises du club d'hôtesses!

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous? Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Noël s'en vient à grands pas! Premièrement, les cadeaux de Noël sont faits. Oui, oui, déjà! De cette façon, je ne serai pas à la dernière minute! Puis, au moins, on a ce qu'on voulait. En plus de ça, je chante constamment des chansons de Noël. Alors, oui, Noël s'en vient.
D'ailleurs, aujourd'hui, ce que je vous présente est le projet que je réaliserai avec les filles de mon club d'hôtesses ce soir : une carte pop-up. Avec la découpe de la big shot, c'est génial! Vous comprendrez pourquoi en regardant les images.

Voici la carte réalisée avec les papiers design Vive Noël aux motifs ancestraux. J'adore ce papier! Puis, j'ai utilisé les encres assorties aux papiers, soit Cerise carmin et Artichaut toujours. J'ai ajouté également une frange de glaçons faits à partir du Crystal Effects et des diamants resplendissants. C'est très facile à faire et c'est l'une des techniques que je montrerai ce soir. L'autre technique est celle de la résistance au versamark et à la poudre transparente. Cette technique a été utilisée sur la couverture de la carte. Voyez le résultat.
Puis, à l'intérieur de la carte se trouve un sapin de Noël joliement décoré avec des attaches parisiennes, des perles et une guirlande du Mini des Fêtes. J'ai tout simplement agrémenté la carte avec un texte et un papier design en bordure. Le tour est joué! Comme je n'avais pas d'étoile, j'ai pris un bout de guirlande que j'ai nouée au sommet du sapin.
Et mes hôtesse recevront ce soir un petit cadeau que j'ai préparé cet après-midi : des aimants des fêtes. J'ai collé des papiers design en-dessous de petites pierres achetées dans un magasin grande surface et j'ai ensuite fixé l'aimant (feuille aimantée de Stampin'Up). Finalement, j'ai enroulé un bout de guirlande des fêtes. Les filles succomberont probablement à de jolis aimants qui décoreront leur réfrigérateur.
Ça vous intéresserait de faire partie d'un club d'hôtesses? Ça ne prend qu'un groupe de 6 personnes pour débuter! Contactez-moi ou allez dans la section Club ci-haut!
Bonne journée,
xxx

4 commentaires:

  1. Ta carte est superbe! J'adore son look vieillot et la givre.

    Tes aimants sont adorables, quelle belle idée!

    RépondreSupprimer
  2. wow, tu travailles tellement bien. Ou as tu pris tes petites perles? explique moi. Je suis tellement fière d'etre ta marraine. Bravo, ta carte est superbe.

    Ta fière marraine
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. wow! j'aimerais tellement avoir autant de talent que toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, c'est vraiment gentil! xxx

    RépondreSupprimer