vendredi 3 décembre 2010

Journée VIP en janvier!!!


Bonjour tout le monde,

J'ai déjà hâte de vous montrer le nouveau mini-catalogue qui sortira le 4 janvier. Je prépare déjà des petites surprises pour la journée VIP que j'organise. C'est encore loin, mais j'aime mieux vous en parler à l'avance et prendre les réservations tout de suite.

Cette journée sera très spéciale! D'abord, vous pourrez voir les nouveautés et les utiliser lorsqu'on réalisera un créer-emporter. Puis, je vous remettrai un sac cadeau qui comprendra du matériel du mini-catalogue en question. Tout en dégustant de petites bouchées, vous pourrez aussi passer une commande et profiter d'un rabais de 20% que j'offrirai spécialement lors de cette journée VIP. Puis, à la fin de la journée, je ferai tirer un petit cadeau parmi toutes celles qui auront commandé.
Quand : 8 janvier 2011, 13h
Où : chez moi au 30 de Musset
Coût : 30$
Date limite d’inscription : 2 janvier (payable lors de l’inscription)
Les places sont limitées, alors réservez tout de suite pour profiter de cette offre spéciale!

Je veux également vous dire que mon horaire de cours pour janvier et février est déjà affiché dans la section cours. Allez jeter un oeil pour découvrir ce qui vous tenterait le plus! J'ai même un cours pour hommes seulement! Parlez-en à vos chums!!! Et rappelez-vous des dates limites des inscriptions.
À la prochaine!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire