vendredi 10 décembre 2010

Y'a de la flamèche dans l'air!


Bonjour à toutes!

Ça fait longtemps, n'est-ce pas? Quelle est la dernière date à laquelle je vous ai présenté un projet? C'est fou, fou, fou! Le retour aux études se passent bien, mais je suis très occupée! La semaine prochaine, je termine les cours avant les vacances de Noël et j'ai 3 examens de fin de session. Donc, vendredi, samedi et dimanche = études!!!

Toutefois, avant ce dernier blitz, j'ai eu mon club d'hôtesses hier soir, et mes clientes ont fait de beaux projets. Je montrais la techniques d'estampage sur une chandelle et les filles étaient vraiment emballées (et même survoltées pour certaines, mais ça, c'est une autre histoire!). Avec leur accord, je vous présente donc leurs oeuvres. Je suis très fière d'elles! Bravo les filles! Vous voyez, c'est un exemple de projet qu'on réalise lors des clubs. D'ailleurs, un nouveau club sera créé en février. Les inscriptions sont commencées et se termineront à la fin janvier. Pour plus d'information, allez dans la section club ou contactez-moi!
Bonne journée à toutes!
xxx

Nathalie

Andrea
Mélissa et Stéphanie
Stéphanie et Marie-Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire