lundi 20 décembre 2010

Une pochette cadeau!

Bonjour à tous!
Noël s'en vient! Noël s'en vient!!! Je pense que je suis aussi excitée que mes filles! En fin de semaine se déroulait la fête de ma plus vieille, Rafaëlle, et elle était déjà survoltée! Imaginez, Noël arrive la fin de semaine après sa fête! Encore plus d'énergie! On a bien hâte que le Père Noël arrive dans la nuit du 24 au 25 décembre! Peut-être va-t-il laisser de jolis présents... On ne sait pas!
Quant à vous, avez-vous déjà tous vos cadeaux? Je vous présente une image de pochette cadeau dans laquelle vous pouvez insérer une carte cadeau ou un certificat cadeau pour un de vos proches. En tirant sur le bout qui dépasse de la pochette, on découvre le cadeau. Comme ceci :

Je souhaite également vous rappeler ma journée VIP du 8 janvier. Cet événement peut être un beau cadeau à offrir à quelqu'un, car en plus d'un sac cadeau (comprenant des nouveaux articles du mini catalogue), la personne bricolera et pourra utiliser le tout nouveau matériel. De plus, il y aura des tirages lors de cette journée. Un beau cadeau à offrir! Seulement 30$. Il me reste quelques places seulement! Faites vite! Pour plus de détails, consultez la section COURS du blog.
Quant à moi, je prends un congé bien mérité pour quelques semaines. Je pars en vacances avec mes amours pour aller voir ma famille en Gaspésie et à Québec. Je reviendrai en janvier avec tout plein de projets à vous présenter. D'ici là, vous pouvez communiquez avec moi par courriel pour réserver votre place à un cours ou à la journée VIP ou pour passer une commande.
Joyeux Noël à tout le monde et que la nouvelle année vous apporte des moments heureux et de qualité avec les gens que vous aimez. Souriez à la vie et la vie vous sourira!
Bisous,
Marie-Josée xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire