mardi 26 octobre 2010

Êtes-vous prêts?


Halloween! Halloween! On veut des bonbons! Je ne sais pas si vous êtes prêts, si vos sacs de bonbons le sont, mais ici, nous sommes prêts! Les petits vampires, loups, fantômes, sorcières, princesses et compagnie seront sûrement emballés d'avoir des tonnes de friandises. Quant à moi, je me suis laissée aller avec mes filles pour préparer les cornets de bonbons pour les enfants. Voici donc ce que je vous présente aujourd'hui : notre marmite de bonbons.
À l'intérieur, vous y trouverez des boîtes de lait décorées, ainsi que des cornets faits à partir du papier spécialité design fantomatique. Vous pouvez retrouver, un peu partout sur internet, des modèles de cornets et de boîtes de lait, mais mes cornets, je les ai pris sur le site de Kimberly Van Diepen.
Nos voisins nous ont dit de préparer beaucoup, beaucoup, beaucoup de sacs. Vous vous imaginez bien que je n'ai pas fait 200 cornets ou boîtes, mais j'en ai quand même fait beaucoup. J'ai également pris soin d'attacher ma carte d'affaires. Il ne reste qu'à attendre de les donner et de voir le visage ravi des enfants. Rafaëlle et Évangéline ont très hâte de les donner à leurs amis, mais elles ont encore plus hâte de sillonner les rues en princesse et en petit singe pour ramasser les bonbons! Je vous laisse le temps de jeter un oeil sur le projet.
Bisous tout le monde,
xxx



1 commentaire:

  1. Je serais ravis comme enfant de recevoir d'aussi beaux emballage et de savoir que Marie-Josée offre des ateliers! C'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer