vendredi 11 mars 2011

Et la gagante est???

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, je modifie mon dernier message que j'avais affiché pour présenter les projets du concours. C'est maintenant le temps de dévoiler la grande gagnante et d'identifier les projets! Alors, comme je vous l'avais dit, le comité organisateur des Incroyables Estampeuses du Canada dont je fais partie avait à voter pour leur projet préféré. Le grand prix (ensemble de papiers, boutons et ruban du Sell-a-Bration) est donc décerné à Andrea Barrios pour son Lapin de Pâques! Félicitations Andrea, car ton projet est vraiment superbe!
Pour ce qui est du prix du public (un ensemble de papier à motifs In Color d'hôtesses), je fais une petite modification. Si vous regardez bien, Andrea est en tête, suivie de Nathalie Moore (la chandelle et la carte) et de Marie-Ève Laroche (chandelle). Toutes les trois avez réalisés de magnifiques projets. Bravo! Comme Andrea vient de remporter le premier prix, je prends donc la liberté de remettre le prix à la deuxième favorite du public : Nathalie Moore. Je vous remettrai votre prix en même temps que votre commande la semaine prochaine!
Wow! Vous avez bien participé les filles. Continuez à travailler fort comme ça!
Bisous
xxx
Oyé! Oyé!

En cette journée presque ensoleillée
Qui se voulait plus sombre en matinée
Je vous présente une petite fournée
De projets soigneusement concoctés


Trois talentueuses hôtesses emballées
Par un concours libre de création
Firent preuve d'une grande imagination
En nous dévoilant fièrement leur bébé


Et je laisse l'anonymat planer
Le temps d'une consultation privée
Entre les Incroyables Estampeuses
Pour vous revenir avec la gagnante


Vous saurez alors à qui appartient
Chacun des projets de ce matin
En attendant, ouvrez très grand vos yeux
Et passez rapidement aux aveux :


Quel projet préférez-vous? (Un prix du comité organisateur, et un prix du public. Vous pouvez donner votre avis en haut dans la colonne de gauche.)

Participante #1 : Nathalie Moore




Participante #2 : Marie-Ève Laroche




Participante #3 : Andrea Barrios


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire