jeudi 31 mars 2011

YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Bon après-midi à tous!

J'espère que vous êtes en plein forme! Pour ma part, ce ne pourrait être plus vrai. Ça bouge, ça bouge par ici! Les enfants, les études, Stampin'Up! Et cette semaine, plus que jamais. Ce soir, j'ai ma réunion d'équipe et des autres démonstratrices des Incroyables de la rive-sud. Je les reçois chez moi et c'est toute une organisation! Un petit boost d'énergie pour nous en ce début de printemps.


Et samedi, qu'est-ce qu'il y a samedi? OUI!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!! Le séminaire Stampin'Up! Toutes les démonstratrices pouvaient s'inscrire à cet événement qui sera assurément stimulant et créatif à souhait. Le tiers des démonstratrices qui seront présentes font partie de l'équipe des Incroyables Estampeuses du Canada de Marika Lemay, dont je fais partie. Alors, imaginez mon enthousiasme! En plus de participer au séminaire, je vais pouvoir revoir les membres de l'équipe (nous sommes assez éparpillées), dont une de mes recrues d'Abitibi, Caroline Martel, et sa propre recrue, Mélanie Pelletier. J'ai très hâte de vous voir les filles! Je suis dans les préparatifs des cartes pour remettre au séminaire. Je vous enverrai une photo demain.


Pour l'instant, je vous laisse avec un projet que j'ai fait avec mes hôtesses dernièrement. On utilisait la technique des pastels sur poudre thermique.

Bonne fin de journée à tous! Je m'en vais terminer la préparation de la soirée de ce soir!


xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire