lundi 21 mars 2011

Un petit séjour au spa


Bonjour tout le monde,
vous remarquerez que je suis quelque peu en retard dans mes messages, mais je me reprends aujourd'hui. La semaine dernière, pour mon anniversaire, mon chum a eu la très bonne idée de m'offrir un séjour dans un spa, en Estrie. Nous sommes donc partis jeudi en amoureux pendant que les filles se faisaient garder. Supplice pour maman! Loin de ses filles, c'est dur! C'est pouquoi j'ai voulu absolument leur faire une agréable surprise. Lorsqu'elles ont ouvert leur valise le soir, elles ont découvert ces minis cartes de réconfort. Un petit mot tout simple qui se voulait rassurant pour elles. Ce n'est pas que je craignais qu'elles s'ennuient... Au contraire! Elles se sont très bien débrouillées sans nous! Avec leur gardienne Nathalie, elles se sont amusées énormément... même jusqu'à très tard le soir. Elles dormaient dans le même lit, alors il ne faut pas chercher plus loin!
Bref, ce fut plus difficile pour maman... Est-ce possible? On s'inquiète toujours trop... Ah les mères! Je vous laisse donc avec le projet de papillons. Quant à moi, je fais rejoindre Morphée!
Bonne soirée à tous!


Cartons : fleur de cerisier, bleu balkans
Étampes : Sur les ailes d'un papillon
Poinçon papillon assorti aux étampes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire