samedi 7 mai 2011



Rebonjour tout le monde,




Comme je vous l'avais promis, j'ai bricolé un peu cet après-midi, malgré la belle température ici. Ça fait trop longtemps que je n'avais pas mis mon site à jour. Et j'en ai des choses à vous dire!!! Premièrement, comme je vous l'ai annoncé dans le message précédent, j'ai enfin un stage, avec possiblement un emploi après. Je suis folle comme un balai. Je serai donc conseillère en voyages. Et avec cette agence, je suis actuellement agente extérieure. Vous voulez organiser un voyage à la carte ou préféreriez un forfait? Ou vous avez peut-être besoin de conseils pour votre prochain voyage? Venez me voir, il me fera un plaisir de travailler pour vous. Cliquez sur la section contact pour avoir mes coordonnées.


Puis, vous avez sûrement remarqué que le nouveau mini-catalogue est arrivé. À gauche du site, en haut, vous avez le lien du mini. Il vous suffit de cliquer dessus pour accéder aux pages. Y jeter un oeil, c'est l'adopter! Il y a tellement d'articles inspirants! Lorsque je l'ai ouvert pour la première fois, j'avais une liste très longue. Mais comme il faut choisir, j'ai opté pour quelques jeux d'étampes. Vous en aurez un aperçu un peu plus bas. Vous pourrez vous procurer ces nouveautés jusqu'au 31 août. Pourquoi ne pas profiter d'un atelier à la maison, avec vos amies, pour utiliser les produits? Feuilletez votre agenda et choisissez une date!


Je veux également vous parler du mois du collimage. Du 1er au 31 mai, vous pouvez bénéficier d'un rabais sur certains jeux d'étampes qui se prêtent bien pour faire des pages. J'ai également mis le lien à gauche du site. En cliquant dessus, vous pourrez connaître les jeux en spécial.


Et comme si ce n'était pas tout, je veux également souligner la promotion Force et Espoir. Il s'agit d'un jeu d'étampes à la page 27 du mini que vous pouvez acheter. Avec cet achat, vous ferez un don de 2$ pour la Breast Cancer Research Foundation (Fondation du cancer du sein). Unissons-nous pour faire avancer la cause du cancer du sein. Nous connaissons tous quelqu'un, de près ou de loin, qui est atteint de cette maladie.


Finalement, je vous présente mon projet du jour fait avec deux articles pour lesquels j'ai eu un coup de coeur : le jeu d'étampes Sunny Fun, p.16, et l'ensemble de papier design Jardin Liberty p.23. En voyant ces sandales Flip-Flop, qu'est-ce qui nous vient à l'esprit? Effectivement, une belle journée ensoleillée! J'ai hâte que l'été arrive et de marcher en Flip-Flop! Sur la carte, j'ai joué de superpositions de carton et de papier design collés avec des Stampin Dimensionnals pour faire de la dimension. Avez-vous remarqué mon attache parisienne? Il s'agit de l'attache blanche du catalogue que j'ai tout simplement encrée en Tentation turquoise.


L'étampe n'est-elle pas sublime? On peut travailler avec beaucoup de couleurs différentes à chaque fois. Ici, j'ai fait un peu d'aquarelle, mais j'ai également utilisé les marqueurs pour garder certaines couleurs opaques. J'ai opté pour la famille des Brillants, car l'été, c'est le soleil, c'est les couleurs! C'est vivant! J'ai donc agencé les encres et les cartons et ajouté des accessoires assortis, tels bouton et ruban. Voilà le résultat! J'espère que vous aimez!


Je vous dis donc bonne soirée! Mes cocottes me demandent!

Bisous xxx













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire