dimanche 15 mai 2011

Un autre centre de table!



Bonsoir tout le monde,


eh oui, j'écris présentement mon message à 22h30. Pourquoi? Je viens de terminer de bricoler quelques projets que je veux présenter à ma réunion d'équipe de demain avec les Incroyables Estampeuses du Canada. Et comme ma semaine sera occupée (est-ce différent des autres?!), je m'y prends à l'avance. Pour vous, ce sera donc bon matin j'imagine! :)


Alors, aujourd'hui, je vous présente un autre centre de table. Vous vous souvenez peut-être du dernier que j'avais fait pour mon nouvel ensemble patio? Et bien, celui-ci est pour mon atelier. Comme je viens de le terminer, j'ai voulu prendre les photos tout de suite pour vous le montrer. Toutefois, si vous remarquez, l'éclairage n'est pas super. J'ai eu quelques problèmes pour avoir de belles photos. Donc, j'essaierai d'en reprendre d'autres cette semaine, avec un meilleur jeu de lumière.


Alors, j'ai utilisé le même procédé que la dernière fois, c'est-à-dire du papier Stampin'Up que j'ai collé sur un carton plus rigide que j'ai ensuite plastifié. Puis, j'ai ajouté une première bande de ruban, le vert céleri ici. Après, j'ai placé les billes transparentes. Et j'ai eu de l'aide de Rafaëlle! (D'ailleurs, cette idée vient d'elle. Elle place toujours les billes sur des feuilles lorsqu'elle me tient compagnie dans mon atelier, et ça m'a donné l'idée d'en faire un centre de table.) Alors, une fois les billes bien collées, j'ai ajouté la bande de ruban rose rouge. J'ai décoré le tout avec des vagues de ruban, des boutons et des rosettes. N'est-ce pas joli comme tout? Mes filles vont l'adorer, c'est sûr, parce que c'est rose!!! Une de mes clientes me disait qu'on pourrait peut-être s'en servir aussi comme sous-plat, pour les casseroles chaudes. Mais, pas celui-ci! Je le trouve trop beau pour ça! :) Si vous regardez un peu plus bas, vous verrez que j'ai également utilisé de la ficelle de chanvre que j'ai enroulée autour du ruban Fleur de cerisier auquel j'ai collé des rosettes. Voilà donc un autre projet pour vous inspirer! N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'envoyer vos photos identifiées de vos projets de centres de table. Je pourrais les afficher sur mon blog et ça donnerait des idées supplémentaires à mes visiteurs.


Sur ce, je vous quitte pour les bras de Morphée. Revenez cette semaine, j'ai un autre projet que j'ai trop hâte de vous montrer! Vous allez le trouver très original!

Bonne semaine tout le monde!

xxx










1 commentaire:

  1. LOVE your blog...is there anyway you could put up a translate button for us! LOVE your projects!
    Sherry Bee in Arizona, USA

    RépondreSupprimer