vendredi 27 mai 2011

Une tendinite et une boîte aux lettres svp!!!



Bonjour tout le monde,



Ah... Le temps! Je cherche mon temps! Je vous avais dit que j'afficherais un nouveau projet la semaine dernière et déjà, la semaine a passé très vite! Je dois vous dire que je suis en plein blitz de fin de session à l'école. Je termine mes cours en tourisme dans un peu plus d'une semaine. Ça va tellement vite!!! Alors, le scrapbooking en prend un petit coup! Mea Culpa!



Et comme si ce n'était pas tout, devinez quoi? Mon médecin a diagnostiqué une tendinite calcifiée et une capsulite dans mon épaule et bras droits. Je traîne ça depuis que j'ai allaité Évangéline (donc 3 ans) et depuis quelque temps, c'est réapparu. Je dois maintenant ménager mon bras droit. MAIS JE SUIS DROITIÈRE!!! Catastrophe!!! Je vais faire ce que je peux pour améliorer mon bras, et ça veut dire faire moins de scrapbooking... On verra ce que ça donnera. Donc, pour la mise à jour de mon site, je vais tenter de le faire le plus souvent possible.



Pour aujourd'hui, je vous présente une boîte aux lettres en métal que j'ai achetée dans un magasin à grande surface. Je l'ai ensuite modifiée en utilisant du Staz On. J'y ai collé du papier à motifs et du ruban pour la décorer. Je voulais qu'elle soit simple, mais amusante pour les filles. On la place dans la cuisine, et on y cache des petits messages ou des dessins. Lorsque le petit drapeau est levé, on sait qu'il y a quelque chose. Les filles adorent.


Bonne journée tout le monde!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire