samedi 25 juin 2011

Album accordéon modifié : un succès!



Bonjour tout le monde,


aujourd'hui, je vous présente l'album accordéon (cours de Marika Lemay, voyez le site dans mes liens en bas) que j'ai modifié. En effet, certaines clientes voulaient faire un album accordéon, et d'autres un album Flip-Flop. J'ai donc combiné les deux types d'albums pour en concevoir un original réalisé à partir de la trousse Simply Scrappin Pois Enchantés du mini-catalogue d'été. Les couleurs éclatantes de la trousse s'agenceront bien à mes photos d'été de mes filles. Six clientes ont été ravies de faire ce projet. Et toutes ont réussi avec brio!


En regardant les photos, vous verrez que plusieurs rabats ont été rallongés pour permettre de placer de plus grandes photos. À l'intérieur de l'accordéon, on peut y ajouter des textes ou encore des photos. Pour ma part, mes photos se retrouvent toutes sur mon ordinateur. Je vais devoir en imprimer quelques-unes afin de les coller dans mon album. Pour l'instant, je vous laisse regarder les photos du projet.

Bonne journée à toutes!




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire