jeudi 23 juin 2011

Stage complété!!!


Bonjour à toutes!


Non! Je ne suis pas morte! Je suis toujours là, mais j'étais très occupée par mon stage. Hourra, je l'ai terminé aujourd'hui!!! Enfin! Il était temps. Maintenant, je pourrai m'adonner à mon Stampin'Up! plus souvent. Croyez-moi, la formation au collège Aprìl-Fortier est intensive et on n'a plus vraiment de vie, mais ça ne dure pas longtemps, et après : JOIE!!! Juste pour vous donner une idée, la semaine dernière, je n'avais pas encore terminé mon stage que j'avais déjà deux offres d'emploi. N'est-ce pas génial? Alors, je commence mon nouvel emploi mercredi prochain. Il me reste donc quelques journées de congé devant moi que je compte passer avec ma famille. Je compte également me REPOSER! :)


Je voulais aussi vous rappeler que la semaine prochaine est LA semaine. Oui, il y aura le lancement du nouveau catalogue d'idées et cadeaux 2011-2012. 15 personnes assisteront à ma soirée Grand Dévoilement. J'ai très hâte de vous gâter les filles! Ce sera super! Vous allez tomber en bas de votre chaise tellement il est inspirant.


Pour l'instant, je n'ai pas de projet à vous montrer, vous comprendrez pourquoi. Mais cette semaine, je me lance dans les projets réalisés avec le nouveau matériel et je tenterai d'en afficher quelques-uns sur le blog, histoire de vous mettre l'eau à la bouche avant la sortie du catalogue. Je vous laisse avec une carte que j'avais déjà faite et qui reflète vraiment ce que je veux faire pendant mes prochains jours : relaxer, prendre mon café... Voilà!


Je vous donne donc plus de nouvelles cette semaine!

Bonne journée tout le monde
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire