mercredi 1 juin 2011

C'est votre dernière chance!


Bonjour tout le monde!



Le compte à rebours vient de commencer! Dans un mois, le nouveau catalogue sortira et qui dit nouveau catalogue dit articles de dernière chance. Aujourd'hui, une liste d'étampes, d'accessoires et de Decor elements vient de sortir. Il s'agit d'une liste de dernière chance, car tous ces articles s'en iront à tout jamais pour être remplacés par des nouveaux. Alors, je vous suggère de jeter un oeil pour voir ce qui vous intéresse et dépêchez-vous de les commander, car à chaque jour, une mise à jour sera faite sur le site de Stampin'Up. Comme ce sont des articles à liquider, plusieurs clientes se feront des provisions, donc il se peut fort bien qu'il ne reste plus de certains articles bientôt. Voilà pourquoi je vous conseille de vous dépêcher.


Je vous mets en ligne les liens des trois listes. Il ne vous suffit que de cliquer et de chercher dans votre catalogue. Les pages sont indiquées. À gauche de mon blog, vous aurez les onglets qui mèneront à la mise à jour des listes. N'attendez pas!






Et, bon, je n'ai pas le droit de rien dire ni de montrer quoi que ce soit, mais laissez-moi vous confirmer que le nouveau catalogue est à couper le souffle! Enfin, d'après les quelques extraits que j'ai vus!!! Vous en tomberez de votre chaise. J'ai bien hâte de vous montrer tout ça!


Sur ce, je vous dis bonne soirée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire