samedi 4 juin 2011

Dévoilement du nouveau catalogue : inscriptions commencées!




Bonjour à tous!




Je suis tellement excitée! Vous ne pouvez pas savoir à quel point! Le nouveau catalogue s'en vient à grands pas, vous le savez déjà. Donc, il ne vous reste qu'au 30 juin pour commander certains articles du catalogue 2010-2011. Pour savoir quels articles partiront, cliquez sur les icônes de gauche. Une liste apparaîtra.




Mais, comme à chaque année, Stampin'Up! nous surprend toujours avec de nouveaux accessoires et de nouvelles étampes. WOW!!! WOW!!! WOW!!! Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, MAIS je peux vous dire que j'organise déjà une journée GRAND DÉVOILEMENT du catalogue 2011-2012. La journée n'est pas encore fixée, car je serai à mon nouvel emploi. Alors, je vais devoir prendre les journées off qu'on me donne! Je ne ferai pas ma capricieuse tout de suite!!! Donc, la date reste à confirmer. Toutefois, en haut à gauche, je fais un sondage à savoir si vous préférez une soirée ou une avant-midi, semaine ou fin de semaine. Je vous invite alors à voter dès maintenant pour m'aider à vous organiser un dévoilement digne de ce nom!




Au programme, bien sûr, plein de plaisirs. Voici ce que votre inscription comprendra :


- un nouveau catalogue


- un paquet cadeaux de nouveaux produits


- un à deux projets à faire ensemble (tout dépend du nombre d'inscriptions)


- des tirages


- des rabais pour celles qui passeront une commande


- un petit goûter




Le prix de l'événement : 30$


Les inscriptions sont limitées. Alors je vous suggère de réserver votre place dès maintenant pour profiter de cette occasion unique. Votre place sera réservée une fois que le paiement aura été fait. Comme je commande les articles avant la date du dévoilement, vous comprendrez que le montant ne sera pas remboursable. Je vous le confirme : le nouveau catalogue est superbe! Vous ne le regretterez pas! Vous pouvez me rejoindre chez moi au 450-741-4613 ou sur mon cellulaire au 514-778-4613.



Sur ce, je vous laisse, je vais ENCORE une fois consulter mon catalogue... :)



Bonne journée!



xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire