jeudi 1 juillet 2010

Enfin!!!!!!!!!!!!!!


Et voilà le moment tant attendu : le dévoilement du nouveau catalogue 2010-2011! J'avais tellement hâte de vous le présenter! C'est maintenant le temps de vous le montrer. Vous pouvez cliquer sur l'image pour le télécharger. Mais c'est toujours mieux en papier, pouvoir tourner les pages, sentir la bonne odeur du neuf! D'ailleurs, n'oubliez pas ma journée VIP samedi, chez moi, au 41 des Cyprès à Senneterre, suivie de ma vente de garage des produits retirés de Stampin'Up!

Lors de ma journée VIP, mes clientes auront donc le privilège de feuilleter le catalogue et de le ramener! Car chacune recevera un exemplaire. De plus, nous confectionnerons deux projets avec les nouveaux produits. Puis, je leur remettrai un sac surprises qui comprend au moins un nouveau jeu d'étampes. J'ai hâte de vous voir les filles! Seules les VIP auront ce privilège.

Puis, vers 14h30, je commencerai ma vente de garage. Tout doit partir! Tout le monde est invité! Venez en grand nombre, amenez des amis!

Je vous mets également en ligne le catalogue Definitely Decorative, le catalogue de décoration que j'adore. Il présente des éléments décoratifs originaux qui embelliront vos pièces. Ces articles
donneront un nouveau souffle de vie à de vieux objets.
J'espère de tout coeur que vous apprécierez les nouveaux catalogues comme moi. J'ai plein d'idées dans la tête que j'ai envie de faire avec vous! Vive les nouveaux projets!
Bisous tout le monde! (Il est quand même 23h et je suis crevée!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire