samedi 3 juillet 2010

Vente de garage : la fin!

La fin? La fin? Mais non, pas la fin de mon histoire avec Stampin'Up!!! Il s'agit de la fin de ma vente de garage. Tout s'est pratiquement vendu! Merci beaucoup les filles! J'espère que vous prendrez beaucoup de temps pour bricoler et faire de beaux projets.

Quant à moi, je vous laisse quelques photos des articles restants. Il me reste beaucoup de cartons, mais très peu de jeux d'étampes. Si quelque chose vous intéresse, contactez-moi par courriel. Je serai absente jusqu'au 10 juillet, mais j'essayerai de prendre mes courriels de temps en temps d'ici là!

Marqueurs Doux et subtils : 37$ la famille (et je laisse le boîtier aussi)
Cartons 8 1/2 x 11 : 0,20$ 12 x 12 : 0,30$
Tampons encreurs : 5$

Frissons d'Halloween : 15 $ (une étampe différente de chaque côté du bloc de bois)
Salut à toi : 12$
Je vous laisse, car j'ai une montage de bagages à préparer pour demain matin. On part très très tôt!!!
Bisous tout le monde!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire