mardi 12 octobre 2010

Mmmmm... Du chocolat!



Bonjour tout le monde,
Ce matin, je vous parle de mon inspiration. LE CHOCOLAT! Oui oui! En me levant ce matin, j'avais une rage de chocolat et en plus, je voulais présenter des cartes à un chocolatier de la région de St-Jean-sur-Richelieu, Foucade chocolatrie. Alors, en songeant à de succulents chocolats (Le Caraïbes de Foucade chocolatrie est absolument exquis!), j'ai laissé libre cours à mon imagination pour confectionner 5 nouvelles cartes que je vous présente à l'instant.

Vous remarquerez que les couleurs reflètent mon inspiration. J'ai choisi les papiers Très vanille et Pépite de chocolat, sur lesquels j'ai étampé en encre Pépite de chocolat. J'ai privilégié les cartes sans texte. Souvent, j'ajoute une pensée, mais pourquoi ne pas laisser les images parler d'elles-mêmes? J'ai utilisé les jeux d'étampes du catalogue d'idées L'amour au carré p.13 (pour hôtesse seulement), Circle circus p.136, Pour tout p. 62 et Days of gratitude (dans le minicatalogue).


Quoi de mieux pour offrir ses voeux avec une boîte de chocolats?
Bonne fin de journée et bon régal! Moi je vais manger des chocolats!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire