vendredi 15 octobre 2010

Un temps d'arrêt

Bonjour tout le monde,

ce matin, je vous écris un message qui me déprime un peu : je dois me reposer un moment, quelques jours. J'ai des ulcères dans les yeux. Oui oui, vous avez bien lu : dans les yeux! C'est incroyable, je n'en reviens pas! Et c'est quand on n'a plus l'usage des yeux qu'on se rend compte à quel point c'est important. Ma vue est correcte, mais je suis incapable de garder les yeux ouverts pendant plus de 2 minutes à cause de la clarté. Même aujourd'hui, il pleut ici et je dois porter des lunettes de soleil et garder les yeux fermés le plus longtemps possible.

Je prends quand même deux minutes pour vous l'expliquer. La semaine prochaine, je reviendrai donc en force. En fin de semaine, je vais prendre le temps de reposer mes yeux. Aucun travail de scrapbook.

Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine!
xxx

1 commentaire:

  1. Hé ! Prends soin de toi !
    Les yeux, c'est du sérieux !!
    Bon week-end de repos !
    xx

    RépondreSupprimer