samedi 2 octobre 2010

Inscriptions aux cours de Noël!


Bonjour tout le monde,

Quelle journée magnifique! Bon, le soleil est de la partie à temps partiel, mais on est juste bien. Devinez ce que nous sommes allées faire ce matin, les filles et moi? Nous sommes allées cueillir nos propres citrouilles dans un champ! OUi oui! On a choisi nous-mêmes nos citrouilles dans le champ, au jardin des Frères Hogue, à l'Acadie. C'était super, mais bien boueux après toute cette pluie. Ce fut une expérience que les filles garderont en mémoire c'est sûr. Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photo. Donc, aucun souvenir!

Puis, après le dîner, nous avons décoré la maison pour l'Halloween. Les filles se sont bien amusées! Et après, à quoi pense-t-on? Aux décorations de Noël bien sûr! Non je blague. Mais c'est quand même le temps de penser aux cours de cartes de Noël qui approchent à grand pas. J'offre 3 cours : un coffret contenant 8 cartes (4 modèles différents) + un boîtier d'étiquettes pour 30$. Il s'agit du même projet pour les trois cours, mais avec des papiers et des modèles de cartes différents. Pour l'instant, le premier cours est présenté en images. Les deux autres suivront sous peu. C'est que cette semaine, j'ai eu un nouvel emploi en enseignement (bon, j'avais déjà annoncé un emploi au début septembre, mais ce fut une longue histoire. Trop long pour expliquer ici.) Je dois donc me préparer pour mes cours. Alors, cette semaine, je vous montrerai les deux autres cours de Noël. Pour l'instant, voici celui fait à partir des papiers Mon beau sapin du Minicatalogue des fêtes.

Ce que vous devez savoir, c'est que les inscriptions sont en cours et vous avez jusqu'au 25 octobre pour vous inscrire sans faute. Votre place sera réservée lorsque j'aurai reçu votre paiement (chèque, argent ou accès D). Il n'y a aucun remboursement en cas d'annulation, car j'aurai déjà commandé le matériel.

Vos proches seront extasiés devant vos oeuvres d'art, car il n'y a pas plus beau cadeau que quelque chose fait à la main, n'est-ce pas? Si vous préférez, vous pouvez également fixer une date pour faire une soirée de cartes chez vous, avec vos amies. Ainsi, tout le monde pourrait fabriquer ses propres cartes. Communiquez avec moi pour qu'on puisse fixer une date au plus vite.

À la prochaine!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire