jeudi 21 octobre 2010

Trois options pour Noël


Bonjour tout le monde,
Maintenant que mes yeux sont guéris, j'ai pu me lancer dans mes projets de Noël. Je vous offre donc, aujourd'hui, mes trois projets de cartes de Noël. Vous pouvez vous inscrire par courriel ou par téléphone jusqu'au mercredi 27 octobre pour Mon beau sapin ou jusqu'au 2 novembre pour Vive Noël et Belles vacances. Je peux également donner le cours chez vous, avec vos amies si vous préférez.
Le montant de chacune des options est de 30$. Toutefois, j'offre une promotion pour celles qui voudraient réaliser deux ou trois cours.
2 cours au choix : 55$
3 cours : 80$ + 20% de rabais sur toute commande faite lors des cours
Voici donc la description des cours. Cliquez sur le nom du cours pour voir plus de photos.
Cours du lundi 1er novembre, à 19h. Le coffret comprendra 8 cartes standard avec enveloppes (4 modèles différents).

Boîtier inspiré de Jodie (http://stampwithjodie.typepad.com/my_weblog/). Le cours se déroulera le lundi 8 novembre, à 19h. Le coffret renfermera 4 cartes standard et 4 minis cartes avec les enveloppes.
Boîtier inspiré de Fanny Trépanier (http://fanny-demostamp.blogspot.com/). Le cours aura lieu le jeudi 18 novembre, à 19h. On fera 2 cartes standard, 4 minis cartes avec les enveloppes, des étiquettes de cadeaux (vous aurez une ficelle de chanvre) et une carte musicale. Au moment de l'inscription, vous devrez choisir la carte enregistrable ou non.

J'espère avoir la chance de travailler avec vous et vous montrer que vous avez du talent! Et que diront vos proches lorsqu'ils recevront une carte faite de votre main? WOW! Absolument WOW!
Allez, inscrivez-vous! On aura beaucoup de plaisir!
Tourlou!
xxx

1 commentaire: