mercredi 5 janvier 2011

Flip Flap Flop, on s'inscrit au cours!


Bon matin!
Alors, vous profitez pleinement de ce début d'année? Je l'espère pour vous! Pour ma part, je bricole, je bricole en attendant impatiemment le début de mes cours qui recommencent le 18 janvier.

Je vous présente aujourd'hui un album Flip-Flop conçu à partir de la trousse Simply Scrappin Christmas Cheer (24,95$, catalogue d'idées 2011-2011). Une trousse Simply Scrappin est en fait un ensemble de 8 papiers cartonnés (4 couleurs différentes), de 6 papiers design (2 motifs différents) et de 6 feuilles d'autocollants qui vous permettent, selon un thème précis, d'agencer aisément vos couleurs. Ça facilite davantage la création quand on sait que toutes les couleurs s'harmonisent parfaitement. Il ne reste qu'à concevoir un projet avec cette trousse.
C'est ce que j'ai fait en créant cet album de souvenirs de Noël. Je l'ai intitulé Mes vacances d'hiver, car on pourrait l'utiliser pour embellir des photos d'hiver et non seulement pour le temps des fêtes. Il est vrai que les couleurs rappellent Noël, mais les motifs ne sont pas exclusifs à cette fête. L'album que vous voyez ci-dessus renferme plusieurs rabats qui peuvent contenir différents messages ou photos. Il suffit d'user de son imagination pour le faire. Il s'ouvre une première fois...

Puis une deuxième...


Puis une troisième...
Une quatrième...


Une cinqiuème...

Une sixième...


Une septième...

Et une dernière fois, la huitième!

Voici à quoi il ressemble une fois ouvert au complet. Un accordéon multiple!

C'est une façon originale d'immortaliser ces beaux moments qu'on a vécus durant la période des fêtes ou pour conserver des souvenirs inoubliables de cette période hivernale toute entière.
Le cours comprend l'album ci-dessus (les décorations varieront, car vous serez inspirés par vos propres photos pour le faire) et une trousse Simply Scrappin Christmas Cheer (vous concevrez votre album à l'aide de la trousse). Voici les détails pour le cours :
Quand : jeudi, 20 janvier 2011, 18h30
Où : 30 de Musset (quartier St-Luc)
Coût : 40$
Durée : 3h à 3h30
*Vous devez apporter vos propres adhésifs (bande adhésive, points de colle, dimensionneurs), tranche et ciseaux.
Les inscriptions se font dès maintenant jusqu'au vendredi, 14 janvier. 4 places disponibles encore! Dépêchez-vous!
Bonne journée!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire