lundi 17 janvier 2011

Une nouvelle utilité pour les étampes!

OH LA LA!!!
En fin de semaine, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai eu la tête pleine de projets! Samedi, nous avons eu notre journée de démonstratrices des Incroyables Estampeuses du Canada avec Marika Lemay. J'y suis allée avec 4 de mes 8 recrues et nous avons eu beaucoup de plaisir. Plusieurs idées étaient au rendez-vous, ainsi que des jeux et de nouvelles rencontres! Ce fut très stimulant et je compte nourrir l'engouement que j'avais encore plusieurs semaines. C'est toujours épatant de voir à quel point les filles de l'équipe sont talentueuses. Nous exposions des projets dont nous étions fières et j'ai pris plein de photos! Vraiment, les filles, wow! Chapeau! J'étais contente que mes nouvelles filleules puissent connaître ces femmes extraordinaires.

D'autre part, je tiens à vous spécifier que prochainement, je ne pourrai probablement pas tenir mon blog à jour très souvent. Je recommence les cours demain matin. Donc, je publierai assurément le vendredi. Ce sera un rendez-vous hebdomadaire! Si je le peux, je viendrai quelques fois durant la semaine. Vous pourrez toujours me joindre par courriel ou par téléphone.

Alors, aujourd'hui, je vous ai trouvé une nouvelle utilité à vos étampes. Depuis que nous sommes déménagés, je dis toujours à mes filles que je vais décorer leur chambre. Bla, bla, bla... Travail, études, famille... Je n'avais jamais le temps! Donc, hier, je me suis décidée! Voilà que j'ai commencé (non, ce n'est pas encore terminé!!!) à faire un coin de la chambre de Rafaëlle. Elle m'avait demandé de faire des petites fées, avec des fleurs et des papillons. Donc, je me suis inspirée d'une étampe de fée (ce n'est pas un modèle de SU). J'ai donc peint une liane de fleurs à laquelle j'ai ajouté le motif de fée (certaines sont encore à terminer). Vous pouvez voir, sur les photos, qu'il y a des cadres couleur café. Ce sont les modèles de Decor Element de Stampin'Up! dans le catalogue Definitly decorative (scallop frame, p. 17, 8,95$). Comme je n'ai pas terminé, je vais y mettre, à l'intérieur, des photos de Rafaëlle que je vais décorer de papier SU et autres embellissements. Ça ira à quand? Je ne sais pas! Remarquez aussi les fleurs. Il s'agit d'une étampe Stampin'Up! (Punched posies), un ancien jeu d'hôtesse. Même s'il ne s'agit pas d'étampes du catalogue, je voulais vous démontrer qu'on peut utiliser nos étampes pour ajouter une touche spéciale dans notre décor. Ici, j'ai utilisé de la peinture acrylique que j'utilise pour ma peinture sur bois. Ça part très bien à l'eau savonneuse.

Alors, vous aimeriez personnaliser votre décor? Je vous invite à jeter un oeil dans le catalogue Definitely Decorative pour des Decor Element, ou bien à jouer avec vos étampes et de l'acrylique!

Je vous souhaite une bonne séance de décoration tout le monde!
Bisous xxx








2 commentaires:

  1. WoW Marie-Josée c'est tout un chef-d'oeuvre! Les couleurs et que dire de l'artiste peintre...tu as fait vraiment un beau travail Rafaëlle doit être super heureuse d'avoir une jolie chambre décoré!

    RépondreSupprimer
  2. Allo!
    C'est toi qui a peint les branches et feuilles????? Oh wow! C'Est très beau! Les fleurs et les fées complètent à merveille! Bravo!!!

    RépondreSupprimer