mercredi 26 janvier 2011

Un peu de douceur pour la St-Valentin


Hola!
Ce matin, entre déjeuner et autobus, je prends quelques minutes pour publier une page que j'ai faite la semaine dernière pour un concours sur Scrapbook Café. J'ai utilisé du matériel courant de Stampin'Up (dont le nouveau papier du mini), mais également un ancien jeux d'étampes pour hôtesses. Vous voyez les lettres du mot SOEURS? Je les ai faites à partir d'une découpe de Big Shot. Très facile à faire avec la Big Shot et en plus, on peut découper un peu de tout. Ici, j'ai coupé du gros carton gris épais sur lequel j'avais collé du papier design. Un petit truc lorsque vous faites ça : collez également une feuille d'adhésif en-dessous de votre carton gris. Quand vous découperez vos lettres, l'adhésif sera coupé en même temps et vous n'aurez qu'à apposer votre lettre sur votre page. Voilà : je fais rarement des pages, mais quel plaisir lorsque j'en fait!
Bonne journée tout le monde!
xxx







7 commentaires:

  1. J'adore... j'adore... J'ADORE! Que dire d'autres! Ta page est splendide! les couleurs, les textures, l'étampages, les accessoires, le titre, la mise en page... À chaque fois que je la regarde, je découvre un autre détail qui me fascine... Je vais sûrement m'inspirer de ta page... je l'adore, je la voudrais dans mon album.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Déitanne! C'est super gentil! J'y ai mis du temps! Inspire-toi, ça me fait plaisir! Regarde aussi sur le site de Scrapbook Café, il y a plein de belles pages que les participantes ont faites.
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Quelles belles couleurs ! J'adore cette palette, c'est tout doux !Ta page est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  4. WOW! BRAVO! Marie-Jo! Vraiment trop belle ta page! C'est celle où mes yeux ont accrochés sur Scrapbook Café quand je suis allé soumettre la mienne! Je te souhaite de gagner! Moi j'hésitais avant de mettre la mienne sur mon blog dû au règlement du concours... Il n'y a pas de problème tu crois?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roseline! Juste pour te dire qu'avant de mettre ma page sur mon blog, j'ai demandé à Marika si je pouvais. Elle m'a dit que je pouvais, donc je l'ai mise! :)
    Je te souhaite bonne chance aussi! Je vais aller voir ta page, je ne l'ai pas vue!
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est tellement belle marie! Écoutes, est-ce que c'est ta page pour le concours avec scrapbook café? Je vais m'en inspirer moi aussi si tu permets! Reposes toi ma belle! Vas tu aller au séminaire?

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Josée, c'est tout à fait SU=PER-BE! Wow! Wow! Wow!

    RépondreSupprimer