dimanche 2 janvier 2011

Pour les fêtés du 1er janvier!



Bonjour tout le monde,


J'espère que vous profitez pleinement de vos vacances! Pour ma part, ce fut assez mouvementé! Et je ne parle pas seulement des soupers et des visites du temps des fêtes! Non! Une de mes filles a fait une commotion cérébrale et nous a fait extrêmement peur! Comment? En tombant de sa chaise!!! Après une visite à l'urgence et un scanner de la tête (il n'y a rien d'anormal, mais elle a eu des convulsions), ma fillette de 4 ans est maintenant au repos pour 4 semaines! On prend donc tout cela molo.
Je prends quelques minutes, pendant que les filles dorment, pour vous montrer une carte que j'ai offerte à une amie qui fête son anniversaire le 1er janvier. Pas facile durant le temps des fêtes de différencier les deux moments! Donc, voici ce que j'ai créé avec des jeux du catalogue d'idées 2010-2011 (Amitié, Sur les ailes d'un papillon et En français). Pour les couleurs, j'ai utilisé un mélange de Fleur de cerisier et de Vert olive. Voilà le résultat! Ça change des cartes de Noël, n'est-ce pas?

Cette semaine, je commencerai mes projets pour le prochain trimestre. Je serai donc en préparatifs et très occupée. Vous aurez droit aux primeurs en images! Surveillez également le nouveau mini-catalogue que je mettrai en ligne dès le 4 janvier pour vous mettre l'eau à la bouche. D'ailleurs, les clientes qui se sont inscrites à la journée VIP auront la chance de travailler avec ces nouveautés et recevront un sac cadeaux des nouveaux articles de ce mini. Je vous rappelle également quelques événements qui arrivent à grands pas et pour lesquels vous devez vous inscrire si vous voulez y participer. Consultez la section des cours pour plus d'informations :
  • Cours d'album Flip-Flop du 20 janvier, 40$ (date limite 10 janvier)
  • Cours St-Valentin du 5 février, 40$ (date limite : 24 janvier)
  • Cours St-Valentin pour hommes seulement du 3 février, 20$ (date limite : 24 janvier)

Je vous laisse maintenant pour ma dernière soirée de congé. Dès demain : scrapbooking!!!

À la prochaine tout le monde!

Bisous xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire