lundi 3 janvier 2011

Un mini tout chaud!

Bonjour tout le monde!

Et oui, aujourd'hui est une journée toute spéciale : le nouveau Mini débute aujourd'hui et se termine le 30 avril. Consultez-le en cliquant sur l'image à gauche. Vous y découvrirez des nouveautés dans les papiers design, les accessoires, les embellissements... De quoi devenir gaga! C'est d'ailleurs mon cas!

Je vous présente donc quelques projets que j'ai préparés pour vous. C'est le meilleur moyen d'aimer les produits : les essayer! Voici tout d'abord une carte pour la St-Valentin qui approche à grands pas. J'ai utilisé le magnifique papier de la série Design Spécialités Love impressions aux couleurs Rouge-Rouge, Gris souris et Petite pirouette (p.7) et le jeux d'étampes Amour par définition (p. 9).


Dans l'ensemble de papiers Love impressions, vous trouverez des feuilles beaucoup plus rigides que les autres aux motifs en relief. C'est une de ces feuilles que j'ai prise pour réaliser la boîte cadeau ci-dessous. J'ai découpé la boîte à l'aide de la nouvelle découpe de Big Shot Cônes en pétales (p.15). Ce projet 3D est absolument incroyable! Un joli présent à offrir! En plus, on peut l'adapter pour plusieurs occasions. Ici, j'ai étampé des motifs sur la boîte et je l'ai attachée avec un ruban rouge-rouge. Qu'y a-t-il dedans? Surprise!!!


Puis, finalement, ma carte chevalet a été réalisée à l'aide du jeu Baby blossom (p.14) et le papier Printemps rétro (p.15). Les couleurs pour lesquelles j'ai optées (rose rouge, presque marine, bleu balkans et riche raisin) se retrouvent dans l'ensemble des papiers. Vous pouvez facilement ajouter des motifs étampés, comme j'ai fait ci-dessous. Ça donne une touche personnalisée, non? J'y ai ajouté un ruban rose rouge et un bouton de la même gamme (p.16).


Pour ce qui est des textes utilisés, ils ne seront disponibles qu'à partir de la fin janvier pour la vente Sell-a-bration dont je vous parlerai plus tard. Alors voilà, j'espère que ça vous aura donné l'eau à la bouche! Samedi prochain, certaines VIP pourront utiliser ces produits. Toutefois, sachez que lors de mon cours de la St-Valentin, vous aurez la chance de réaliser des projets de ce genre. Ça vous tente? Inscrivez-vous!
À la prochaine tout le monde!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire