vendredi 1 avril 2011

Un avant-goût du prochain catalogue de juillet!



Bonjour tout le monde,




Aujourd'hui marque la fin de la Sale-a-bration... (petite musique triste) Mais devinez quoi? (Roulements de tambour) Je vous présente aussi en primeur des articles qui se retrouveront dans le prochain catalogue de juillet. Oui, oui! Il s'agit d'un ensemble de papier design Brassées de Cachemire et le jeu d'étampes Four Frames. Quand j'ai vu les papiers, je suis littéralement tombée sous le charme. Ils sont tellement magnifiques! Et rien n'est plus soigné qu'un texte bien mis en évidence dans un cadre. Alors, voilà, tout est là pour faire de belles cartes!


Vous vous dîtes : "c'est bien beau tout ça, mais on ne veut pas patienter jusqu'en juillet!" Vos désirs sont des ordres chères clientes. Du 1er au 30 avril, vous pouvez vous procurer l'ensemble avant tout le monde. À chaque tranche d'achats de 25$, vous êtes admissibles pour acheter l'ensemble de papier à 12,50$ et les étampes (bois 25,95$, clair 19,95$). La limite est de 5 de chaque article.

Vous préférez être hôtesse et recevoir cet ensemble gratuitement? Il suffit d'accueillir un atelier de 460$ de ventes avant taxes et transport. C'est facile! Appelez vos amies pour faire une soirée pleine d'énergie à revendre. Organisez la soirée selon ce que vous désirez.! On fait du scrapbooking, on jase, on rit. Il s'agit d'un moment très convivial. Pour plus de détails, contactez-moi. Il me fera un plaisir de vous répondre.


Je vous laisse en appétit avec une image qui dévoile un prochain cours de cartes que j'offrirai. Il s'agit d'un ensemble de quatre cartes réalisées à partir des papiers Brassées de cachemire (les textes peuvent être changés et s'adapter à vos prochains événements fêtés). Prochainement aussi, vous pourrez consulter mon horaire des prochains cours ainsi que des journées spéciales à thèmes que j'offrirai.


C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

Bonne journée!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire