dimanche 4 avril 2010

Bonheur toujours

Bon matin tout le monde!

Hier, quelle belle journée nous avons eue! J'en ai profité pour prendre quelques photos de mes filles et j'ai déjà pu créer une page d'album-souvenir avec les photos d'Évangéline, ma plus jeune. Celle de Rafaëlle viendra prochainement.
Pour faire cette page, j'ai utilisé une feuille de papier design Mur et Maison (115671), du papier cartonné vert olive et tentation turquoise pour les accents, l'encre des mêmes couleurs, ainsi que l'encre petite rose. Pour ce qui est des jeux d'estampes, j'ai joué avec Salut à toi (116710), Douces pensées (Sale-a-Bration) et Awash with flowers (en promotion ce mois-ci). Vous pouvez constater que l'estampage peut également servir pour le collimage. J'aurais aussi pu créer mon propre papier design, mais hier soir, j'ai opté pour le papier imprimé. Je vous laisse donc jeter un coup d'oeil aux photos.

Passez une belle journée!
xxx

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je trouve ta page d'une douce simplicité et très jolie. Contrairement à d'autres, ce futur jeu d'étampes n'est pas dans mes coups de coeur... mais sur cette page, je dirasi qu'il me plait beaucoup plus. Ça habille très bien ta page. Félicitation!
    Déitanne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Déitanne! Je suis contente de voir que tu aimes ce jeu sur la page. Je le trouve particulièrement intéressant, mais c'est vrai que ça donne une autre perspective d'utilisation. :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marie, Wow, j'aime voir en page ce que nos jeux d'estampes peuvent offir comme look! Bravo, je vais surrement m'inspirer de ta page pour ma prochaine 6X6 en atelier!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie et rafraichissante ta page.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, c'est super beau j'adore
    Véronique

    RépondreSupprimer