vendredi 23 avril 2010

Oh!!! Soleil soleil!!!

Bon samedi à tous!
Qu'il a fait beau hier!!! Le soleil était au rendez-vous! J'espère que vous y étiez aussi. Ça sent l'été! Et qui dit été dit mini-catalogue d'été! Jeudi soir, j'ai pu m'adonner à la confection de cartes alors que tout était tranquille à la maison. Résultat : les trois créations que voici.
La première carte, que je nomme Colibri, est sans texte. De cette façon, elle peut être offerte pour n'importe quelle occasion. L'image peinte avec les pastels et un crayon estompe ainsi que le colibri proviennent du jeu Éléments de style du mini-catalogue d'été. J'ai les ai placés sur un carré Presque cacao et Presque marine. La carte est plutôt sobre, mais un ruban Presque marine donne du style.


La deuxième, appelons-la Fringale estivale, est une carte inspirée du mini-catalogue d'été. Le jeu d'estampes Petites douceurs permet plusieurs possibilités de cornets. C'est une carte estivale qui annonce l'été, le beau temps, les petites douceurs qu'on s'offre à ce moment de l'année. Les couleurs Rose passion et Tentation turquoise ravivent le tout.

Puis, nous avons Brise d'été comme je l'appelle, car les couleurs, quand même sobres, me rappellent un tournesol et la position des fleurs me fait penser à une brise qui souffle tranquillement sur les herbes. J'avais envie d'essayer de nouvelles couleurs qu'on voit rarement. J'ai utilisé ici Pépite de chocolat ainsi que Moutarde forte. J'ai également usé du Versamark pour le texte en filigrane. J'ai ensuite ajouté un oeillet et un ruban. Vous avez peut-être remarqué que j'aime bien l'oeillet. Je l'utilise souvent dans mes projets. J'espère que vous aimez! Dites-le moi!
Bonne journée tout le monde!
xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire