mardi 20 avril 2010

La vie est une question de moments

Bonsoir tout le monde,

je dis bonsoir, car lorsque je poste mes messages, c'est souvent le soir, car je n'ai le temps de faire mes projets que lorsque mes filles sont couchées. Donc nous voilà aujourd'hui avec deux nouvelles cartes.
La première a été créée avec le jeu d'étampes Éléments de style disponible dans le Mini-catalogue d'été qui sortira le 1er mai. J'aime beaucoup ces fleurs, car elles donnent un style romantique à une carte. Ici, j'ai utilisé du papier aquarelle, mes marqueurs et mon aquapainter pour créer un effet aquarelle. J'ai ensuite ajouté un ruban vert olive(même couleur que le carton) et un oeillet qui embellissent le tout. Carole, notre secrétaire si dévouée à l'école, a reçu cette carte pour la semaine du personnel de soutien! Merci Carole d'être là!
Si ces motifs vous inspirent, vous pourrez les commander de mai à août. Réservez un atelier et vous pourriez les avoir gratuitement!








Pour ce qui est de la deuxième carte, j'y ai été en simplicité. La tortue provient du jeu d'étampes Reconnaissance du mini de printemps. J'ai choisi les couleurs vert olive et presque marine pour contraster avec le carton murmure blanc. J'espère que vous aimez! Et j'espère que mon amie pour qui je l'ai faite l'aimera aussi!
Bonne soirée tout le monde!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire