mercredi 21 avril 2010

Smooch Spritz et papier rocaille magique

Le mois de mai approche...
Le collimage est en vedette! J'ai pensé vous offrir, cette fois-ci, une page 12x12 réalisée à l'aide du Smooch Spritz Miroitement vanillé et du papier de la série Design Rocaille magique, articles qui seront disponibles dans le mini-catalogue d'été dès le 1er mai. Ce papier nous laisse découvrir un motif caché lorsqu'on applique du Smooch Spritz (un vaporisateur à fini perlé offert en quatre couleurs). Vous pouvez voir, plus bas, le léger reflet scintillant que ça donne. Je dois mentionner toutefois que la photo ne rend pas fidèlement l'effet perlé. En vrai, c'est beaucoup mieux, je vous l'assure! Si vous réservez un atelier, je pourrai facilement vous le démontrer.
J'ai également intégré à ma page des éléments décoratifs fait main : des fleurs faites avec le poinçon pétoncle et des boutons de la série Design (Récréation). C'est une idée de Christiane, une membre de l'équipe des Incroyables estampeuses du Canada. Merci !!!
J'ai joué avec les papiers Pois de senteur et le carton vert olive (vous devinerez que c'est ma couleur favorite dans les cartons. Je l'utilise très souvent!) pour mettre en valeur ma photo prise chez Espace Urbain à Montréal. Voilà! J'espère que ce projet vous inspire. Si vous avez des questions au sujet des produits, n'hésitez pas à m'écrire. Au plaisir de bricoler avec vous!
Bonne journée!




3 commentaires:

  1. Ta page est magnifique Marie. J'aime beaucoup tes fleurs, je vais m'en inspirer! Ta première carte de ton message suivant est vraiment trop belle! Que tu es bonne. Continue
    Une amie
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Vraiment jolie ta page! Ça donne le goût de s'enfermer dans l'atelier et d'aller scrapper!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment jolie. C'est tout doux et ensoleillé ! Et nous avons la même couleur préférée...

    RépondreSupprimer