mardi 13 avril 2010

Projets d'une soirée

Ce soir, alors que mes filles étaient couchées, j'ai pu m'en donner à coeur joie pour confectionner cette page de collimage et cette carte aux couleurs chaudes. Le mois de mai approche et, comme je l'ai dit dans un message précédent, il s'agit du mois national du collimage. Voilà pourquoi j'en fais autant.

Cette fois, j'ai utilisé un carton opulente orchidée et un papier design Mur et maison sur lequel se mélangent les trois couleurs suivantes : vert olive, fruits des bois et encore opulente orchidée. J'ai donc agencé les encres correspondantes. Stampin'Up!, avec sa variété de couleurs, nous permet d'harmoniser facilement les cartons, les encres et les accessoires. C'est formidable! Pas besoin de se casser la tête!!! Je n'ai eu qu'à ajouter quelques morceaux de carton embossés à la big shot et un ruban et hop! C'était fait! Voilà donc le résultat.


Puis, j'ai aussi réalisé une carte carrée qui a une touche chaleureuse avec ses couleurs Oh! Orange et tellement safran. Remarquez le contour plus ombragé. Je l'ai fait avec l'encre Oh! orange sur le carton de la même couleur. Ça donne une certaine profondeur. Puis, j'ai joué avec la couleur Tellement safran pour mettre des accents (ruban, attache fleur, fond du texte). Ne trouvez-vous pas que ce petit lion a un air mignon? J'ai voulu le mettre en vedette en créant une fenêtre avec mon poinçon pétoncle et en ajoutant un dimensionneur pour faire du relief. Voilà le travail!

2 commentaires:

  1. C'est très beau Marie-Jo! Tu as de très bonnes idées! Je t'annonce en primeur que si tu veux de moi pour la fds du 21-22-23 mai, c'est ouiiiiiiiiiii! On se voit Samedi?!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau tes créations! Je vois que tu as l'arbre à carte. J'en ai un, et je l'aime bien.

    RépondreSupprimer