lundi 5 avril 2010

Petite merveille

Bonjour tout le monde!

Voici une autre page d'album-souvenir 12x12. Je me lance en grand dans le collimage, car le mois prochain, ce sera le mois national du collimage. Alors, j'essaie de vous inspirer avec mes créations.
Pour cette page, j'ai utilisé le carton vraiment rouge, murmure blanc, ainsi que le papier aquarelle. Pour les fruits, j'ai utilisé Tart & Tangy et j'ai fait un peu d'aquarelle. Quant au fond de ma page, il est estampé avec de l'encre murmure blanc à l'aide du jeu Sprinkles. J'ai repris le même motif pour mon ruban croisé. Je l'ai estampé avec de l'encre vraiment rouge, ce qui crée un agencement parfait. Ça fait été, ne trouvez-vous pas?
bisous bisous


xxx

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! J'adore l'effet aquarelle sur les fruits et ton propre papier motif étampé en blanc sur fond rouge. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Josée!

    Bravo pour cette TRÈS belle page!!! Remplie de beaux détails qui font toute la différence!

    Marika

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marie,

    Elle est très jolie ta page!J'adore les fruits et ton ruban estampé! J'ai un projet à te proposer, appelle-moi! Ta fière marraine
    Isabelle

    RépondreSupprimer