jeudi 20 mai 2010

Cours de la fête des pères


Bonjour à toutes!

Cette semaine a été une semaine chargée en émotions. D'abord, nous avons appris que mon chum se fera transférer en août à Candiac. Nous déménagerons donc près de là, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Je suis partagée, vraiment, entre deux émotions. D'abord, l'excitation parce qu'il s'agit d'un nouveau défi, d'une nouvelle vie qui s'offre à nous. Je suis très emballée à l'idée de travailler ailleurs, de vivre dans une nouvelle maison, etc. D'un autre côté, je suis triste de quitter mon école ici, mes amies... Ça fait maintenant sept ans que je vis en Abitibi et j'aime cette région. Nous avons de l'espaceeeee!!!!!!!!! À Montréal, les terrains ne sont pas aussi grands et les maisons sont telllllllllllement chères!!!!!!!!!! OUF!!!
J'en profite donc pour proposer à mes clientes de devenir démonstratrice dans la région. Ainsi, vous pourrez profiter de 20% sur tous vos achats. Et si vous le voulez, vous pourrez donner des ateliers à domicile, animer des clubs d'hôtesses comme je fais et tout ça, avec mon aide et l'aide de ma collègue Isabelle. Je serai là, à distance, pour vous guider, mais vous aurez également la chance d'avoir Isabelle à vos côtés. Alors, si cela vous intéresse, contactez-moi!
Bon, maintenant, je vous présente le projet de la fête des pères. C'est un cours que je donne prochainement. Ce cours s'adresse aux enfants de 3 ans et plus accompagnés d'un parent (pas le père bien sûr!!! Ce sera son cadeau!). Vous réaliserez une boîte cadeau dans laquelle vous pourrez y placer une gourmandise que vous aurez cuisinée à la maison. Puis, vous confectionnerez également une carte digne d'un roi du barbecue! Si vous voulez vous inscrire, dépêchez-vous, car il n'y a que 6 places (6 enfants). Voici les infos :

quand : mardi le 15 juin à 18h00
: école secondaire Natagan (entrée des enseignants)
coût : 20$
places disponibles : complet
Je prête mon matériel et vous aurez également le tutoriel qui explique comment réaliser les
projets. Vous pourrez donc les refaire.

J'ai bien hâte de bricoler avec vous!
Bonne fin de journée!
xxx








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire