lundi 10 mai 2010

L'été avec un K

Bon matin tout le monde!
Que d'aventures! J'ai vécu un voyage rempli d'aventures de toutes sortes avec mes élèves la semaine passée. 28 élèves, 4 profs : attention, Ottawa, nous arrivions! Et pendant quelques jours, nous avons visité des musées, le Parlement et d'autres monuments. Il faisait très beau. Je crois qu'il n'a mouillé qu'une seule fois! Et que dire de mes élèves : je les aime tellement! Des élèves de 4e secondaire aussi sympatiques et enthousiastes, il y en a peu! Les nôtres étaient tout simplement géniaux! Bravo la gang! Grâce à vous, on a passé un superbe voyage! Nous nous sommes couchés tard par contre... Je faisais le guet dans les corridors de l'hôtel avec un autre prof. Ça, c'était moins drôle! Et mon retour à la maison? J'étais impatiente de voir ma petite famille : mon chum et mes deux cocottes. Même si je suis arrivée à la maison vers minuit trente, les filles étaient elles aussi impatientes de voir leur maman : à 6h30 le matin même, elles étaient dans mon lit en train de me faire des câlins. Que c'est cute! N'est-ce pas?
Alors voilà, après une semaine d'absence, me voici à nouveau avec des projets colorés. Je vous présente aujourd'hui un ensemble de quatre cartes estivales et de deux sandales flip-flop. L'idée des sandales me vient de Nikki Toll. Vous trouverez son site dans ma liste de sites visités régulièrement au bas de la page.




Ces sandales ont été réalisées à partir d'un modèle pour enfant. Elle s'ouvre pour laisser place aux mots. C'est une délicate attention au thème festif qui se donne très bien pour n'importe quelle occasion.


Ici, pour la fleur, j'ai découpé les motifs du papier. J'ai ensuite superposé les fleurs.

Matériel utilisé pour les sandales
Papiers : carton tellement safran, papier design Saveur tropicale (Mini)
Encres : vert olive, rose rouge
Accessoires : ruban bordeaux bravo

Ces cartes Pour toi et Célèbre en douceur ont été très faciles à réaliser, car elles sont conçues sur le même modèle. Ainsi, je n'ai eu qu'à changer de place certains éléments, à utiliser différentes étampes, mais en gardant sensiblement la même disposition. Voyez le résultat qui en découle!
Matériel pour les cartes :
Papiers : cartons tarte au potiron, papiers design Saveur tropical (Mini)
Encres : vert olive, rose rouge, tarte au potiron
Accessoires : rubans tarte au potiron et vert olive





2 commentaires: