dimanche 2 mai 2010

Du collimage encadré!

Vous pensez peut-être que le collimage ne sert qu'aux albums-souvenirs? Détrompez-vous! On peut facilement faire un encadrement en un tour de main. C'est ce que je fais souvent. Dans un album, les photos restent souvent cachées tandis que sur le mur, tout le monde peut les contempler.
Avec l'exemple d'aujourd'hui, je voulais seulement vous donner une idée de ce que ça peut avoir l'air. J'ai utilisé du papier et un jeu d'étampes qui ne sont plus disponibles. Donc, ce n'est pas très marketing pour moi! Ce n'est pas grave. Je voulais vous simplifier la vie en donnant une idée! Quelques fois, c'est ce qui nous manque pour faire du collimage : un modèle. Notre catalogue est d'ailleurs fait pour ces personnes, car beaucoup de projets y sont présentés.
N'oubliez pas que le mois de mai est le mois national du collimage. Alors, je vous montre la promotion offerte pour cette occasion. À l'achat d'un jeu d'étampes admissible pour le collimage, vous avez droit à des attaches parisiennes gratuitement. Cliquez sur l'image pour consulter la promotion.
Bientôt, le tutoriel d'un nouveau projet sera disponible sur mon blog. Je suis très excitée par ce projet, car j'y ai mis du temps! Alors, quand ce sera prêt, je vous montrerai tout ça. J'espère que vous aimerez!
Je termine mon message avec ceci : si j'aime tellement ce que je fais ici, c'est grâce à mon équipe des Incroyables estampeuses du Canada. Les filles sont vraiment des personnes inspirantes et je sens que ce que je fais peut aussi les inspirer. Merci les filles d'être là!!!
Bonne journée tout le monde!!!
xxx

.

1 commentaire:

  1. Ton cadre est magnifique! J'aime l'idée de coupé la photo en quatre.

    RépondreSupprimer