jeudi 9 septembre 2010

C'est Noël, car il neige dedans ma tête!

C'est bien la chanson que j'ai dans la tête depuis cette semaine! Et oui, je suis dans les préparatifs de ma porte-ouverte et je vais démontrer les nouveautés du mini-catalogue. J'ai bricolé tout plein de projets et je vous laisse jeter un coup d'oeil sur ça. Jusqu'à présent, j'ai conçu des trucs de Noël (d'où la chanson) et d'Halloween. Je me suis laissé inspirée des nouveaux tissus Design Vive Noël pour un livre qu'on pourrait utiliser pour des recettes de Noël. J'adore les couleurs Cerise Carmin et Artichaut chaud! qui ressortent VIVEMENT dans cette collection. Plusieurs articles sont coordonnées, comme des rubans ou ces boutons que j'ai utilisés. J'ai également étampé toutes les pages pour donner une touche magique.
Ici, vous retrouvez un coffret de cartes de Noël. J'ai utilisé les papiers et étampes Mon beau sapin et Merry Crittermas. Les couleurs sont inusitées n'est-ce pas? C'est que j'aime de cet ensemble. Le rose ajoute une touche particulière. Et les animaux, ne les trouvez-vous pas mignons? Tellement chou! Les enfants adoreront fabriquer des cartes avec ces étampes!





Puis, voici une autre nouveauté que je trouve absolument géniale! La carte musicale personnalisée. En effet, vous pouvez enregistrer votre propre message! Je vous laisse d'ailleurs visionner un vidéo pour entendre mon message... Vous constaterez que je suis meilleure pour fabriquer les cartes que pour chanter!
Bonne soirée tout le monde!
p.s. Surveillez l'horaire de mes cours d'automne. Ces projets seront à l'horaire!

1 commentaire:

  1. Wow marie,

    Elles sont magnifiques tes cartes et ton livre aussi! Que tu m'inspires! Ton nouveau est aussi très intéressant. Comment à été ta porte ouverte?

    RépondreSupprimer